lundi 13 août 2007

Terrain ... Suite....

Vendredi nous avons eu RDV avec la mairie.
Il faut faire un modificatif de permis de construire pour implanter proprement la maison
Heureusement, le dessinateur de mikit a fait un écart dans ses vacances pour traiter notre dossier et nous faire immédiatement la nouvelle implantation.
D’ailleurs, il en est de même pour la commerciale du constructeur qui, bien qu’étant officiellement en vacances, est venu sur mon lieu de travail pour me faire signer toute la paperasse et doit demain apporter tout cela en Mairie.

Certaines mauvaises langues diront qu’ils sont pressés d’encaisser, moi je dis plutôt que si on choisit mikit, c’est certes pour le prix, mais c’est surtout pour la qualité de service, ils prennent tout en charge au niveau administratif, de A à Z, et sont très professionnels à ce niveau.

Pourvu que ça dure et que je ne regrette pas ce que je viens de dire …

Aucun commentaire: