mercredi 28 novembre 2007

Jour 3 & 4: Ma. 27 & Me. 28 Nov. 2007 : Lambris terrasse couverte / kit electrique déployé

Suite aux récentes intrusions sur notre chantier, nous avons décidés de modifier nos plans. Aussi, nous avons posés du lambris sur le plafond de la terrasse couverte afin d'empêcher toute pénétration sans effraction dans la maison par la charpente ouverte.

Notre constructeur nous a enfin appelé pour nous confirmer qu'il supprimait tous les gestes commerciaux acquis verbalement, mais non signés, comme c'est le cas pour le ciment qu'il est venu récupérer, mais il a décidé d'aller plus loin, puisqu'il veut refaire le mur mal placé, mais détruite au passe le pillier arrondi de la terrasse et le faire carré, conformément au permis de contruire et contrairement aux négociations que nous avions eu avec lui, tout comme la décoration en haut du pillier qu'il veut nous enlever. Tout cela sera confirmé par lettre recommandée

Avouez que cette histoire est folle, surtout si on y ajoute les nombreuses remarques à la limite de l'insulte proférées contre ma compagne (manipulatrice, procédurière,...). JE crois que si nous étions procéduriers, il y a bien des choses que nous aurions fait écrire, et beaucoup de lettre recommandées envoyées. Pourtant il n'en est rien, à notre grande défaveur, puisque nous leurs avons fait confiance, et qu'ils nous le rendent en reprenant ce qu'ils nous ont donnés.

Le pire est que visiblement cette histoire s'est envenimée suite à une décision prise par la direction Mikit France, il semblerait donc que ce caractère beau-parleur soit de famille.

Bref, il semblerait toutefois possible qu'un contre-proposition de ma part puisse être accordée, il est vrai que nous n'aurons pas tout ce qui était promis, j'espère en tout cas que nous pourrons laisser la justice de côté. Il reste toujours la solution de Julien Courbet ;-)

Nous verrons bien comment les choses évolueront, espérons qu'ils ne trahissent pas le peu de confiance qui me reste.

En tout cas je ne m'attendais pas à autant d'ennuis et d'inquiétude avec un constructeur.

Mercredi nous avons fini de déployer le kit électrique (sauf celi du garage par manque de place) et il ne nous reste maintenant que les tubes d'eau PER (qui passent dans le plafond) et les gaines France Telecom et TV + réseau RJ45 à passer également avant isolation du plafond.

2 commentaires:

notre construction mikit a dit…

bonjour,
Ben dit donc que de mauvaises aventures avec cette personne, en espérant que tout s'arrange...Pour moi je croise les doigts mais pour l'instant rien a signaler dans l'ensemble à part quelques petites mauvaises surprises mais c'est rien par rapport à vous
bon courage

Anonyme a dit…

franchement c'est abusé!!! rhaaa ça me fou en rogne pour vous !!!Je vous confirme que c'est bel et bien l'état d'esprit de mikit !!! Nous aussi nous voulions passer par eux, heureusement on n'a ouvert les yeux assez rapidement!!!
Je vous met le lien de notre blog et de nos deboirs avec mikit en debut de blog!!!
http://pyksous.blogspot.com/

en vous souhaitant bien du courage pour la suite!!!!