vendredi 14 mars 2008

8 mars 2008 : suite de la chape

Le thème du week-end était, pour changer, la suite de la chape.

On a tous donné du coeur à l'ouvrage jusque tard le soir.
Il est vrai que faire du béton by night, c'est pas top !

Pas plus d'ailleurs que faireune chape pendant 13h d'affilé... Courageux le beau-père ...




Mais après une jouréne de dur labeur, le résultat est là ... Que ce soit dans le salon / Salle à manger ....


... que dans le couloir....

... 25 m² au total en 1 journée.

Nous avons continués le Dimanche, cette fois en faisant le béton sous la pluie, pas top non plus.
Je m'en souviendrais de cette maison !
Nous avons ainsi fini également la cuisine et le sas d'accès au garage.

Plus qu'une chambre, un petit dégagement, et la chape est finie...
Posted by Picasa

3 commentaires:

cacat a dit…

trop fort, moi aussi je dois faire l'electricite chez moi combien de temps cela t'a pris?

cacat a dit…

j'ai rien compris par rapport aux différents tableaux , visiblement tu as installés deux tableaux différents electriques, tu peux m'expliquer ?

Anonyme a dit…

Superbe travail pour la chape, elle semble impeccable !

Encore bravo, c'est du travail soigné ;-)